Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Billy et via-powaa vous servez a rien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Billy et via-powaa vous servez a rien !! Left_bar_bleue191/200Billy et via-powaa vous servez a rien !! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Billy et via-powaa vous servez a rien !! Empty
MessageSujet: Billy et via-powaa vous servez a rien !!   Billy et via-powaa vous servez a rien !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:30

Bonjour , ou bonsoir au ceux qui lirons ce message pendant la nuit.
Voila j'ai décidé de quitter la guilde car , plusieur , jaloux de mes kamas , ont décidé de se monter contre moi . Pour ne pas citer de nom ( Via-powaa et Billy-sablier)
Bref passons . Je fais cette lettre pour dire a vous tous , comme quoi la guilde a été agréable , mise a pars c'est derniers jours..
Heuresement quelque personne mature sont la pour remonté le niveau de mentalité. ( Petit clin d'oeil a Liny-Calico).
Voila celeis , angie , vous que vouliez que cette guilde sois une guilde de personne mature et respectueuse vous devriez plutot revoir les guerries qui sont dans vos rangs .
Je suis un des premiers a avoir intégré cette guilde , c'etais tres bien , mais depuis que billy est arrivé c'est devenu le bordel.

Voila quelque screens representant mon depart :
Billy et via-powaa vous servez a rien !! Via_le11

Billy et via-powaa vous servez a rien !! Lolol12

Apres avoir quitté la guilde suite a de nombreuses phrases pejoratives voila via-powaa et billy-sablier me narguant en -1/0 bravo la reput Regenesis :

Billy et via-powaa vous servez a rien !! Okdoek10



Je vous laisse reflechier gentillement a tous ça . Je tiens a dire que si un menage se fait je reviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Billy et via-powaa vous servez a rien !! Left_bar_bleue200/200Billy et via-powaa vous servez a rien !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Billy et via-powaa vous servez a rien !! Empty
MessageSujet: Re: Billy et via-powaa vous servez a rien !!   Billy et via-powaa vous servez a rien !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:56

suffit que moi & angie on ce connect pas pendant 3 jours et c'est le bordel.. sinon pour l'histoire j'ai iren compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
 
Billy et via-powaa vous servez a rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '
» Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser