Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '

Aller en bas 
+2
Jboutou
Elmoondo-Delmescado
6 participants
AuteurMessage
Elmoondo-Delmescado
Regenesis
Regenesis
Elmoondo-Delmescado


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Vert-Saint-Denis (77240)
Emploi/loisirs : apprentie électricien
Humeur : C'est la vie ;O
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue72/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:25

Citation: ' Regenesis powaa '

a) Le Personnage


Je suis un jeun sacrieur, chasseur dans mes temps perdu et brakmarien , célibataire mes toujours accompagner de ma fidèle dragodinde Cibelle ,et mon leopardo SHiba.

Race : Sacrieur

Cercle de Puissance : cercle 64

Alignement : brakmarien d'alignement de cercle 41 Surineur, disciple de l'ordre du coeur saignant

Métier(s) :
-métier 1 : Chasseur lv 41
-métier 2 : Boucher lv 32
-métier 3 : cordonnier lv 1

Votre build: Sacrieur terre avec pour panoplie KItsou et Bouftou Royal , Cette combinaison me permet d'avoir de la force et des points d'actions, mais le seul point faible et le manque de point de mouvement

Mes anciennes guildes : Rasta For Waize , il ma bien fallut quitté cette guilde pour venir dans la votre .

Vos Objectifs dans le jeu:M'amuser avec le plus de monde possible ,ainsi que retrouver les dofus

b) Information personnelle


-Pourquoi avez vous choisi Notre guilde? Mon voisin qui ma initier a dofus et actuellement dans cette guilde , donc je souhaite être dans sa guilde

-Pourquoi devrions nous vous prendre? Je suis sociable , j'ai un travail d'équipe,je suis pas un radin,

-Quels sont vos defauts ainsi que vos qualités? je ne sais pas jouer vraiment tous seul ,on apprécie ma compagnie.



-Prénom:Ludovic
-Sexe: Masculin
-Age: 24
-statut: apprentie
-Vos centres d'intérêt: judo, animation japonais, dessein .


Dernière édition par Elmoondo-Delmescado le Dim 25 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gastagarhu/Skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

Contre , manque de level.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue200/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:31

Bon la question ne ce pose pas, tu es quelqu'un de très mature et sans problème. De plus on c'est déjà vu irl, tu es un ami de cédric (hana) donc un grand pour même si y'a pas mal de fautes d'orthographe.

( Biensur ce pour est vraiment exceptionel vu ton level vraiment en dessous que celui diit dans les règles )
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
UTA
Regenesis
Regenesis
UTA


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : N.C.
Humeur : DTC ? ! love
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue78/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:09

LUDOW Very Happy meme avec ton lvl 6X je donne un pour!

sur dofus tu meclate bien , que des gros lvl comme certain tetard de 15 pige qui se la raconte et passe leur vie sur dofus
' merci papa maman pour la cb ' c est chiant a la longue .

j'ai compris que tu aime le Rp c est fun on trouve pas beaucoup de mec qui joue Rp

tu me change des Tot grobe et autre avec toi les Br ou tofu c est fun :p


Dernière édition par UTA le Mar 27 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.fr
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue123/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:14

Bienvenue Ludo,

J'suis POUR aussi biensur Wink Même si il y a quelques fautes et tout dans ta candid', j'peux pas te mettre contre ^^
De plus, Ced Ludo et moi te connaissont IRL, bon plus Ced que Ludo & moi mais bon chut Twisted Evil

Voilou, et les autres ne vous inquietez pas meme si il a un petit level, c'est un très bon gars hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
Elmoondo-Delmescado
Regenesis
Regenesis
Elmoondo-Delmescado


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Vert-Saint-Denis (77240)
Emploi/loisirs : apprentie électricien
Humeur : C'est la vie ;O
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue72/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (72/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:56

Merci Razz, Je vais essayer de jouer plus vite que d'habitude pour rattraper le lv .




Ps pour les fautes , je suis pas née avec un dico mais j'arrive comme même a me taper que des 10/20 en français lol donc désoler si je fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://gastagarhu/Skyrock.com
Yoshihiro
Regenesis
Regenesis
Yoshihiro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue200/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Alignement: Brakmâr

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:03

Bonjour, je vote pour aussi tu m'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Left_bar_bleue200/200Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:25

Salut,

Candidature accépté, Je te mp demain soir au plus tard dimanche pour procéder à ton recrutement.


Celeis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Empty
MessageSujet: Re: Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '   Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmoondo-Delmescado ' Regenesis powaa '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy et via-powaa vous servez a rien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser