Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .

Aller en bas 
+4
Celeis
Yoshihiro
UTA
Billy-Sablier
8 participants
AuteurMessage
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue12039000000/13000000000Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:38

Bonjour toute la guilde Regenesis !


Un jour d'Avril , alors qu'il faisait a peine jour , un petit xelor se réveilla lentement , il eût l'age pour pouvoir enfin avoir ce qui lui manquait , une guilde , un groupe pour pouvoir , s'amuser , faire des choses ensemble , se découvrir peu a peu chacun , pouvoir parler.. il se mit a écrire en ce 27 Avril

1) Carte d'Identité (validée le 27/04/10 , expiréé le 27/04/12)

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Amrdi_10

2) Equipements

Avant d'énoncer tout mes equipements , je voudrais dire que mes equipement comparé a la plupart des gens je pense , n'ont quazi pas de resist , mais sont overmaxés 20 a 30 dans mon élément , c'est mon mode de jeu un peu particulier quoi ^^ . Mon xelor est equipé tue mouche complete , avec un kralano et un casque harnage et aussi des sandales tot , pourquoi des sandales tot? bah la PO biensur qui est assez utile.

3)Les anciennes guildes de mon xel , ainsi que les motivations

Alors .. a mon lvl 130 , j'ai étais dans les DDD , au début une assez bonne ambiance , sauf que j'ai senti au bout d'un moment un acharnement sur moi suite a mon âge , ils faisait que des trucs en team , genre la team a dragonitius , team a Icedi , j'ai été peut etre 2 mois dans cette guilde , j'ai été franchement déçu . Ensuite j'ai fais des guilds un peu moins connus , Magnetic [...] puis je suis aller dans Néo Divinity , là bas au début c'etait super , aide , conseils , humour étais au rendez-vous , puis le donjon illimité croca du 18/19 décembre est arrivé , j'ai pris un membre pour 8/9 crocas , tout s'est bien passer . je voyait au fur est a mesure les lvl's augmenté ainsi que mon lvl groupe , du coup je pouvais le faire avec ma team , mais le surlendemain lilifrapplove voulais que je prenne encore un membre pour croca alors que j'etait full , moi voulant xp pour ladder encore (5%) elle me metta a 90% et avec aslan commenca a me 'décendre'. jusqu'a que je quitte la guilde le soir même. (je sais pas si c'etait tres utile , j'ai préferer le dire)

Ce que je peut apporter dans la guilde : je réponds a tous les méssages qui me sont déstinés en guilde , je défends perco quand je suis pas en combat biensur , je peut proposer mes services dans mes métiers . je peut aussi participer a un donjon , je suis aussi très actif sur le forum et sur dofus .

Mes défauts défois je m'enporte assez vite , je me laisse pas marcher sur les pieds (comme tout le monde je pense) ^^ . je sais pas si c'est un défaut , je joue avec ma team la plupart du temps .

4) Ma vie IRL

Je m'apelle Billy , j'ai 14 ans et demi , je suis en 3eme (brevet blanc dans 20 minutes :p ) hors dofus je fais du ju-jitsu le mardi soir , je peut etre trés stresser comme tres patients , j'ai aussi skype : Billy-le-feca .

Billy.
' Regenesis powaa '
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UTA
Regenesis
Regenesis
UTA


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : N.C.
Humeur : DTC ? ! love
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue78/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:11

bonjour mon petit billy candid direct rien a dire XD un POUR ici et tu dis

:::Mes défauts défois je m'enporte assez vite , je me laisse pas marcher sur les pieds::

tes jeune NORMAL le ju-ji aide aussi ^^ et un nain de plus dan sla guilde" Is fun "

PS :ta candid pour toi ou toi et ta team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.fr
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue12039000000/13000000000Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:07

pour le xelor déja ^^' peut être l'eni aussi j'en referais une pour éni , déja faut que je me fasse accepter^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Regenesis
Regenesis
Yoshihiro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Alignement: Brakmâr

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:59

Bonjour, Je vote neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue173/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:25

Tien tien, salut billy

Ecoute je suis POUR on avait discuper au zaap 5/7 quand je jouer avec mon iop et tu parle bien...

J'espere te voir bientot avec nous..

Bye Via-powa
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

POUR je suis ton blog chaque jours & accepte moi amis blog btr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue191/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

Bon cher Billy c'est avec un gros POOOOUUUUR que je t'accepte parmis nous et que je veut te voir in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue12039000000/13000000000Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:08

merci pour vos pour :')
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Left_bar_bleue191/200Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

Pour je parle avec toi sur skype , personne sympatique et motivée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .   Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor , Billy-sablier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy et via-powaa vous servez a rien !!
» Petit minotot assez long mais xp plaisant^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser