Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un iop pas comme un autre ... [refusé]

Aller en bas 
+5
Celeis
Jboutou
Xeloose
Via-powa
sacre-op
9 participants
AuteurMessage
sacre-op




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:44

Dans les contrées de tainéla, un iop rejeté par sa classe vit sans guilde depuis son eternité, fils de iop et de la démoniaque XVIII, il ne cherche qu'à exterminé les parjures s'attaquant a ces amis ...

Bonjour Bonjour


Je me presente Sacre-op, gardien des shushus de sa soeur, et iop de niveau 149 ( casi 150 ). Ayant un ami cra avec qui je fit maintes geurres et remporté moultes battailles contre les pires êtres du jeux, ces imondes tas de laines communement appellé "BOUFF" par les bworks d'incarnam, j'aimerai pouvoir combattre à ses cotés et aux votres par la même occasion dans une geurre pour sauver amakna de ( mettre ici le qualificatif souhaité ) .

Pour financer ces rudes conquètes, mon métier de Bijoutier (74) et de joaillomage (59) m'aide allégrement .


Mes equipements volées au Chéne mou me confère l'intelligence requis pour m'en sortir avec un début de parchotage 101 vitalité et intelligence en cours de preparation , peut etre bientot remplacé par un build agilité ...
Je sais que je ne respectent pas entierement les critères de selection naturelle de cette guilde puisque je suis une proie facile comparée à vous autres mais je suis une perssonne motivé ne demandant qu'as faire connaissance avec des personnes qui partage mon avis sur le jeu.


Aimant profondement ce jeu et la plupart de ces joueurs, je m'abstient d'aggresser ces hommes et femmes, privant leurs foyers d'un être cher. Quand a eux, ces ignobles montres, tuant tant de mes amis, n'auront jamais une seconde de sécurité même protégé au centre de leurs donjons.

Dans la vue réelle, je suis un homme de 17 ans répondant au nom de Sylvain et habitant une bourgade de 700 habitants nommé Avrainville. Ayant 17 ans, je suis encore au lycée où j'abordent ma première année de S. J'aime bien sur la vie IG, les sports d'équipes et les courses automobiles. Je posséde une chose rare, un humour décapant qui me force avec visyo a foulé la terre voir à creuser tellment cela vole bas ...

Mes anciennes guildes sont : Prédicton et le sanctuaire d'osiris


A bientot pour de nouvelles aventures , Regenesis POWA
Un iop pas comme un autre ... [refusé] 2cf2nx4
Revenir en haut Aller en bas
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue173/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:26

Salut cher aventurier,

Pour moi Candidature complete, meme si tu n'a pas le LVL je te donne mon POUR

J'espere te voir bientot!

Via-powa
Revenir en haut Aller en bas
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue161/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: un iop pas comme un autre ...   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:31

Malgrés quelques faute je dirais "pour" mais je peux pas encore bounce donc disons que c'est un beurre Rolling Eyes et je te corrige: c'etait Prédictions pleaz x)) et puis "geurre" c'est "guerre" sunny . Je suppose que tu parle de moi quand tu dis "un cra" affraid . Donc j'espere que mes confrères seront "pour" aussi et à bientôt Ig geek
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

Contre. J'aime pas les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue200/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:29

Jboutou...




Sinon pour malgrès ton level, la motivation est la et j'aime bien ta candid Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue191/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:41

Javou t'abuse Jboutou Very Happy T'es en mode kikoo Ou quoi xD

Nan mais Pour Bonne Candid Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
sacre-op




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:45

merci a tous pour vos "Pour" qui me motive encore plus pour venir vous rejoindre et tué ces ignobles monstres laineux
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue191/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:15

Derien c'est normal

PS :LOOker moi cet nouvel signature ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:21

Je change mon contre en pour. Personne sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue123/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
Lord-skynet
Regenesis
Regenesis
Lord-skynet


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Otomai
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue189/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:27

Un pour bien sur malgré ton Lvl, on ressent une grande motivation.
'J'ai accroché moi Shocked'
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue200/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:21

Candidature accépté, mp moi en jeu moi ou bien Yoshihiro & Ryoko-Tana pour procéder à ton recrutement.


Celeis
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
sacre-op




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:51

Snifff ...

Le chef des bouftou m'as rattrappé lors d'un passage a la milufitaie et m as volé toutes ma panoplies ...

En gros un bon gros hack ^^

Est il possible de changer mon iop par ma sacrieuse 67 ^^

Si la réponse est négative merci malgré tous d'avoir été si gentil avec moi.

Bon jeu a tous Sacre-op, iop de cercle 150 déchu
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue12039000000/13000000000Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:58

on pêut pas prévenir un hack , si tu as été hack , c'est parceque tu as passer ton compte? enfin bon , c'est pas parcequ'il a été hack qu'il doit pas se faire accépter , mais bon faudra que tu up vite meme tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue161/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

Moi je suis encore et toujours POUR même si c'ets ta Sacrie qui prend la place du Iop car je pourrais l'xp vu que j'envisage d'xp am Xel rapidement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Un iop pas comme un autre ... [refusé] Left_bar_bleue200/200Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:40

En l'attente des votes des autres membres vu, l'évolution de la candidature.

Pour ma part ce sera un contre vu la différence de level.


Celeis
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
sacre-op




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:15

ce n est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas comme un autre ... [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme un autre ... [refusé]   Un iop pas comme un autre ... [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas comme un autre ... [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aggro multiple et autre raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser