Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aggro multiple et autre raison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Aggro multiple et autre raison. Left_bar_bleue161/200Aggro multiple et autre raison. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Aggro multiple et autre raison. Empty
MessageSujet: Aggro multiple et autre raison.   Aggro multiple et autre raison. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:07

Alors si je post aujourd'hui c'est pour vous dire que je me suis fait multi à l'arène de Bonta par Andros-family et ses amis (hagali, Yvre-Ogne, Sadifonce, etc...). Et que j'aimerai que ça cesse car marre de payer des popo pour resus ma Xel. Et aussi pour dire que il est prétendu sortie xp et drop ainsi qu'autre chose: Cependant rien n'a été organiser depuis mon arriver ! Donc j'aimerai bien que ces problèmes soient remédié au plus tôt car j'aime bien cette guilde, mais ça devient lassant de parler tout seul ou de ne pas avoir de réponse (Moi je répond toujours, ou alors j'ai prevenu que j'afk) silent
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Aggro multiple et autre raison. Left_bar_bleue191/200Aggro multiple et autre raison. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Aggro multiple et autre raison. Empty
MessageSujet: Re: Aggro multiple et autre raison.   Aggro multiple et autre raison. Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:20

En ce qui concerne Tes agressions quand je suis co tu peut me dire et je viendras si je suis pas occupé

En ce qui concerne Les sorties Je ne me co pu assez souvent pour etre sur de jouer donc voila Quand je peut jte recrute pour des captures ou autres mais sinon Vois sa avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Aggro multiple et autre raison. Left_bar_bleue200/200Aggro multiple et autre raison. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Aggro multiple et autre raison. Empty
MessageSujet: Re: Aggro multiple et autre raison.   Aggro multiple et autre raison. Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:19

Pour les agros j'y peut rien malhereusement.

Après pour les sorties, moi je joue principalement en team, donc toujours full. Cependant quand je fait rien je veut bien aider pour des captures pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Aggro multiple et autre raison. Left_bar_bleue12039000000/13000000000Aggro multiple et autre raison. Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Aggro multiple et autre raison. Empty
MessageSujet: Re: Aggro multiple et autre raison.   Aggro multiple et autre raison. Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:22

ok , mais faut que je dise quelque chose , je trouve perso qu'il manque d'ambiance dans la guilde , l'aide c'est important bien entendu , mais si il y a de l'ambiance c'est encore mieux et etre poli aussi dans le sens ou (quand un membre dis salut) on lui réponde a la place de se répeter a deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aggro multiple et autre raison. Empty
MessageSujet: Re: Aggro multiple et autre raison.   Aggro multiple et autre raison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggro multiple et autre raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser