Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.

Aller en bas 
+4
Ryoko-Tana
Celeis
Via-powa
Xeloose
8 participants
AuteurMessage
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue161/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:10

Salùùtation au peuple de Regenesis
Exclamation

*Un jour, je m'assoupis près d'un arbre situé entre Sufokia et l'île d'Otomaî. A mon réveil j'eus l'immense surprise de voir un radeau sur la plage. Discrètement je m'en approche, monte dedans, prit un rame et alla à l'encontre des dangers de l'océan du monde des douze. Une fois arrivé au abords de Bonta je vis un Xélor nommé Celeis qui portait le sigle "Regenesis". Je tenta une approche discrète en essayant de prendre connaissance des qualités requises pour ainsi faire parti de leurs rangs. Celeis eut l'amabilité de me repondre: Il faut etre de cercle 170 minimum ainsi qu'avoir une ecriture "non-bworkestre" dite "noob". Je fûs surpris car j'etais actuellement de cercle 171 et je ne parlais pas le bwork geek . Ainsi Celeis partit et je m'installa près du Zaap de Tainéla et puis j'écris.*

Partie IG :


Race : Crâ terre.

Cercle (level) : 171

Stuff : Solomonk (coiffe), Cape meulou (cape), Ceinture bitoufal de Prosper Youpla (ceinture), Botte meulou (botte), Anneau du Dragon Cochon et Gelano (anneau) ainsi que la Meulette (amulette).

Métier : Désolé je n'ai aucun métier sur mon Crâ, mais ma Xelorette feu de cercle 149 est bijoutiere 65 et Joillo lvl 19 (tout récent Embarassed ).

Mule(s) : Comme vous avez pu le constater, j'ai une Xelorette 149 feu stuffer full Cm et pour CàC un M'Pouce (buzey clown )

Partie Irl :

Je m'appel Killian (nul Sad ) j'ai 16 ans le 18 Octobre et j'habite dans le 69 Exclamation je suis en 3e car j'ai redoublé (ça arrive à tout le monde bounce ) je voudrais partir en Snd Generale et Technologique. J'ai un frère qui joue à Dofus aussi, il possede un Sram 138 et un Xel 128.

Mes motivations : Je pense que venir dans une nouvelle guilde créée récemment peut apporter un plus dans l'integration. J'ai aussi dans votre guilde quelques connaissance: Simbios, Via-powa.

Qu'est-ce que je pourrais apporter de plus à la guilde : Je pense apporter ma joie de vivre ainsi que quelques blagues, qu'elles soient drôles ou foireuse, pour mettre de l'ambiance Wink

Mes qualités/défauts : Mes qualités sont que je suis assez genereux mais si j'ai quelques differents je le fais savoir, je suis assez impulsif, je m'emporte facilement si vraiment on me cherche.

Mes anciennes guildes : Je suis dans plusieurs guildes comme Amaknare (elle est la seule que je suis aller via un forum), j'ai aussi créé ma guilde Prédictions qui a assez mal tournée vers la fin. Ainsi que Ghost Love Score qui etait vraiment tres bien question ambiance mais niveau sortie pas vraiment.

Donc je voilà je pense avoir fais le tour, donc je vous dis à bientôt sur le forum ou bien /g Wink.

Vous pouvez me mp Ig (/w Visyo, /w Xeloose), sans oublier "Regenesis powa" !
Revenir en haut Aller en bas
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue173/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:28

Salut visyo,

Candidature sympathique a lire pour ma part, elle est complete Very Happy, On a discuter pas mal en 5/7 y'a 2 ou 3 jours, pi on se connais bien j'avoue Razz

Mon vote pour toi est POUR

A bientot avec nous cher Regenesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue161/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

(PS: on peut aller le "j" à la fin pleaz ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:17

Pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue161/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:19

Ben dis donc je savais pas que je ferais autant d'effet amis ça m'arrange bien ^^ Parce que ça me déprime de ne rien avoir d'afficher au dessus de mon pseudo No . Mais si je veux venir c'est pour m'éclater et passer de bon moment cheers (PS: Free Hugs afro )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue123/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:25

Bienvenue cheers

Je t'accorde un POUR à mon tour car pour moi tu as toutes les qualitées requises pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue191/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

Candidature agreable a lire / Joueur sympathique de vue Pour Wink

A bientot parmis nous Wink



By lulu-sacrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

Pour t'es née le 18 moi le 19 clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue161/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:43

Rooh tes parents aurait pu le faire un jour plus tôt hein ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Quand tu étais chez amaknare ? J'y étais en janvier - février.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue161/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

Ah non moi j'y etais début année derniere mais entre temps j'ai arreté ma Xel à cause de ses nombreux hack (mon Crâ jamais hack ^^) Et je l'ai reprise y'a environ 2 mois ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
UTA
Regenesis
Regenesis
UTA


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : N.C.
Humeur : DTC ? ! love
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue78/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:19

cheers un gros Pour un cra en plus c est toujours bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.fr
Yoshihiro
Regenesis
Regenesis
Yoshihiro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Left_bar_bleue200/200Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Alignement: Brakmâr

Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:01

Bonjour, candidature agréable a lire, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.   Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un Crâ plein de bonne humeur nommé Visyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser