Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition

Aller en bas 
+2
lulu-sacrie
Ainzo
6 participants
AuteurMessage
Ainzo
Regenesis
Regenesis
Ainzo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Football / Sport Automobile / Dofus
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue146/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:10

Bonjour REGENESIS…

Après de longues réflexions je me suis enfin décidé à me présenter à vous…
Pourquoi longues réflexions ? Simplement par ce qu’une candidature se doit d’être prise au sérieux et mûrement réfléchie, on ne décide pas d’entrer chez REGENESIS comme on entre dans 1 bar en se disant, pourquoi pas, non ! Car la première marque de respect que l’on peut vous témoigner chers « REGENESISIENS » c’est de poster 1 candidature qui respectera les règles établies, quant à son contenu je vous laisse seuls juges et accepterai avec humilité vos remarques en espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps.

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition A69f347394e1992d16858248cb352ec3_Ainzo

Présentation In Game…

Pseudo : Ainzo
Classe : Eniripsa
Elements : Feu/Soin
Lvl : 146
Alignement : Neutre
Serveur : Premier et Dernier serveur sur Raval.
Qualités : Serviable, généreux, humble… drunken
Défauts : Trop généreux, impatient parfois…
Expériences : 1 ans et 1 mois.


Je suis donc 1 Eniripsa qui a choisi la voie du feu et du soin, voie qui est très simple à emprunter, mais tellement riche en quête personnelle au vue de la difficulté de maintenir cette classe dans le soutien et le combat. C’est ce que je suis, une facette pour soutenir et l’autre pour combattre. Je dis souvent que les persos que l’on choisit nous reflète IRL, donc vous avez 1 petit aperçu de qui je suis dans la vraie vie.


Stuff/Stats/Screens…

Mes équipements :

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition A1d3751cb605c96cf2924a65761a9151_Ainzo-stuff


Mes Statistiques :

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition D07a35687ab7e1507cbc5e0debe96b63_Ainzo-stats


Mes Sorts ( juste ceux montés ) :

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition 03ed188c467df025864fba0ae19f21ac_Ainzo-Sort



Ma vie IRL …

Je m’appele Kader ( Kad pour les itimes ), j’ai 20 ans et vis à Bruxelles, je travaille dans la communication depuis quelques mois… Je suis pationné de sports mécaniques ce qui inclus que j’aime les jouets à moteurs, les gros moteurs.

Mes motivations …

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai beaucoup hésité avant de postuler, car si je choisis Regenesis c’est pour y rester car je suis d’un naturel fidèle.

Mes récentes expériences dofus avec certains membres de Regenesis m’ont prouvés que cette guilde recélait des valeurs que je respecte (l’entraide, la politesse, la générosité, le sérieux…), Regenesis est plus une famille qu’une guilde, voila pourquoi mon choix s’est porté vers vous.
J’ai rencontré et côtoyé beaucoup de personnages de différentes classes et guildes qui ne m’ont pas donné la même impression que Regenesis alors je m’offre à vous pour le meilleur et pour le pire.

P.S …

Je n’aime pas les mp sms, je ne réponds jamais à 1 joueur Dofus (sauf guilde) s’il n’y a pas 1 soupçon de politesse et je déteste par-dessus tout les arnaqueurs. Je joue à Dofus pour le plaisir car c'est un passe-temps et non un but. Mon niveau peut paraître faible par rapport aux autres et au lvl minimum requis mais j'ai reçu un privilège de votre chère meneur Celeis qui m'a généreusement laissé le droit de postuler en échange d'une candidature irréprochable.

J'ai essayé de faire de mon mieux, alors je vous laisse traiter ma candidature et patienterai pour le résultat final.

Ah oui j'allais oublié

REGENESIS POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue191/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:29

Candidature tout simplement MAGNIFIQUE

Cela se voit que tu as fais un réel EFFORT Et tes motivations sont justes Wink


Je vote donc POOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR ton integration

En esperant te voir in guilde tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue123/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:32

Salutation et bienvenue à toi Ainzo/Kader cheers

Alors là... Excellente candididature, pour le "j'ai essayé de faire de mon mieux ..." T'as nettement bien réussi !
Candidature irréprochable & agréable, constituée d'un très bon vocabulaire.

Concernant l'IG, je ne te connais pas exactement, juste de vue, mais tu m'as completement séduite rien qu'a là candidature. De plus si Celeis t'accorde le droit de poster malgrès ton level, c'est une bonne chose Razz

Je t'accorde un grand POUR

PS : J'ai juste une petite question, quelles sont tes anciennes guilde ? Par curiosité Smile (c'est mon petit défault à moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue191/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:39

Ouai fais gaffe kad Angie va t'harceler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue123/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:48

Meuh non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
Ainzo
Regenesis
Regenesis
Ainzo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Football / Sport Automobile / Dofus
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue146/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:49

Re , merci pour ces réponses qui ne peuvent que me donner du Punch ! ( J'suis Belge hein What a Face )

Pour répondre à Ryoko; mon parcours guildien commence chez les XXXXXX
puis je suis passé chez les XXXXXXX, 3 jours plus tard je l'ai quitté pour aller chez XXXXXXX pour enfin venir posté une candidature chez REGENESIS Very Happy

Un peu plus sérieusement je n'ai jamais eu de " VRAI " guildes à part les guildes ou quand tu passe par un zaap tu te fait recruté. Donc voilà ce sera une petite première pour moi


Et Ryoko je me souviens d'être entré en discutions avec toi pour te féliciter de ton originalité pour la carte d'identité de ton ecatte , ca remonte à ya longtemps je sais mais bon j'ai une mémoire d'éléphant elephant

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition 6c0535a2481da17787ccad25fd9c8019_atsu

Pour te remémorer un ptit peu


Dernière édition par Ainzo le Dim 25 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue123/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:53

D'accord d'accord Wink
& oui nous nous sommes parlé sur le sky que j'ai crée pour mon ancienne Ecaflip Lytchee, bonne mémoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:11

Yo ainzo ça va ? Devine qui c'est Smile c'est geto ou alcolo-familly si tu préfère :p gros pour on c'est perdu de vue suite a mon hack du sacri mais tu y & toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:19

Grand pour, personne motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Left_bar_bleue191/200Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

Grand pour bonne candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition   Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune eniripsa plein d'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser