Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Via-powa [Accepté]

Aller en bas 
+2
Celeis
Via-powa
6 participants
AuteurMessage
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:42

Bonsoir Mr et Mlle Smile

Tout d'abord je vais vous decricre mon personnage de dofus... Il se nomme Via-powa de Cercle 163!! Avant de poser ma candidature j'ai l'accord de Celeis...
Je suis d'Alignement Demon..., Et oui malheuresement il y en faut Very Happy

Mes metiers Sont : Paysan Level 100, Boulanger Level 100, et ainsi que Mineur Level 33

Mon personnage est d'element Agiliter, Je suis parchoter 101 Sagesse, Force, Chance et Ainsi que L'Agiliter Smile Je vais commencer mes 101 parchemin Intelligence et vitaliter pour etre 101 partout...
Je stuff est constituer de : Solomonk, Cape Roissingue, Bwak d'air (+90 agi), Dague Lassay, Gelano PA/PM, Botte harry, Ceinture bitoufale de Prosper Youpla, Anneau Cerenorial et Amu tanuki shan...

Mes anciennes guilde, je suis beaucoup partit a cause de l'ambiance, moi je cherche une guilde dynamique et ou il y a une tres bonne ambiance, et j'aime aider les personnes qui le souhaite... Jai areter ma guilde a cause des personne qui profiter de moi...

Mintenant je vais parler de ma vie IRL :

Je m'appelle Florian, Je suis un mec =Pp, je suis agée de 19ans, J'aurai 20 ans le 7 aout, ca arrive vite... Very Happy Je suis en Terminal Bac Pro Carrosserie. Dans la vie j'aime passer des soirée avec les amis, faire des fete.. et travailler sur ma futur voiture avec des amis qui sont motiver.. Je suis pressée davoir le permis pour pouvoir conduire ma futur Very Happy

J'espere que ma candidature vous plaireras Smile J'ai des difficulter de Français ^^..
Je remercie Celeis de m'avoir donner l'accord de vous rejoindre malgres mon level, et je souhaite vous rejoindre tres bientot.. Smile

Merci d'avance pour tous et a bientot Very Happy

et en tout cas : Regenesis powaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:11

Pour, personne motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:18

Dans ma candidature j'ai oublier de preciser que j'ai une Eni de cercle 163 aussi Qui se nomme Luna-stuna qui est equiper de coiffe, cape et botte TOT, et amu,ano, ceinture CM... j'ai le but de terminer son stuff pour quel soit Full Tot et j'ai ainsi un Enu de cercle 126, Il est equiper Full AA avec marto Hubohu mais je l'ai acheter en ne fesant pas attention au FM... et il a une dragodinde Turquoise level 100.. Ceci etait une parentheses pour mes 2 autres personnage..

Regenesis Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue123/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:21

Grand POUR aussi Smile & je le connais très bien, rien à dire de méchant.
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:45

JE vous Remercie Celeis et Ryoko-Tana pours vos 2 pour Smile Cela me fait tres plaisir de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL-dictator




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:10

PoUr o6 kikoo azi t faur g tm déjA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:38

Merciii a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Regenesis
Regenesis
Yoshihiro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Alignement: Brakmâr

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:22

Bonjour, on ressent la motivation dans cette candidature, un bon Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue191/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:02

Mp moi ig. Car je ne te connais pas du tous . Personne motivée , c'est bien il en faut . Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue191/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:50

Il ma mp IG , GRAND POUR, Personne motivée . On a bien parlé ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Via-powa  [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:33

Je te mp dès que possible pour ton recrutement. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Via-powa  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Via-powa [Accepté]   Candidature de Via-powa  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Via-powa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser