Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]

Aller en bas 
+4
The-Wall-Feca
Xeloose
Billy-Sablier
captain-warrior
8 participants
AuteurMessage
captain-warrior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue0/0Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Alignement:

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:07

Un jour, Captain-warrior et sa compagne Xeloose se promenerent dans la prairie de la Militufaie et le Sadida demande: Penses-tu que tes confreres m'accepteraient-ils dans leurs rangs ? Et il ecrit une lettre de motivation.

Bonjour à tous =D


Partie Irl:

Je me nomme Fabien j'ai 16 ans j'habite dans le 60 à Compiègne. j'aime faire du Tennis avec mon club et sortir avec des ami(e)s.

Partie Ig:

Je suis un Sadida de cercle 189 axé intelligence, je possède un Enutrof de cercle 130 axé full chance. Mon Sadida est stuffé harnage et item Tot et gladia. J'économise pour mon Voile d'Encre actuellement. J'exerce les métiers suivant: Bijoutier (61), Paysan et Boulanger (100).


Pourquoi Regenesis ?

- J'ai choisis votre guilde car d'aprés Xeloose (qui est aussi ma conjointe Ig)il y a une bonne ambiance et pas mal de sorties.

Que puis-je apporté de plus à la guilde ?

- Je peux apporter à la guilde un petit + d'ambiance et d'entraide. J'organise souvent des donjons et ainsi j'xp la guilde rapidement.

Mes anciennes guildes ?

- Je suis aller dans la guilde à Visyo qui a été dissoute (Prédictions) dans les Ghost Love Score et ainsi que dans Cra-Eni-Des-Abuzay.

Voilà je pense avoir fais le tour des regles de la guilde à respecter lors d'une candidature dite "acceptable" donc au revoir et à bientôt Ig.

Ah, j'ouliey cheers Regenesis Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue12039000000/13000000000Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:17

neutre . met un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue161/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:24

Tu es une personne super sympathique, je te connais d'puis que j'ai commencer à jouer à Dofus et je ne me suis jamais plaind Very Happy

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
The-Wall-Feca
Regenesis
Regenesis
The-Wall-Feca


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue191/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:31

Coucou a toi Captain , Bonne candidature , la motivation est la .
Pour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue200/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:28

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
captain-warrior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue0/0Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:
Alignement:

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:34

Bonjour et merci pour ces "pour", je suis désolé Billy je n'ai pas de screen Crying or Very sad mais on peut se voir Ig Twisted Evil Donc merci et à bientôt /g ou bien ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue173/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:04

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
satannas
Regenesis
Regenesis
satannas


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : foot
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue199/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:26

Pour même si il manque des petits trucs, mais sa va c'est pas bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-skynet
Regenesis
Regenesis
Lord-skynet


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Otomai
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue189/200Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:36

cè qoi cte naabs §§§ Contre
Nan j'dec Pour bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Left_bar_bleue12039000000/13000000000Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:23

bon aller pour^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]   Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain-Warrior Sadi motivey =D [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser