Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement de The-compa [Accépté]

Aller en bas 
+3
Xeloose
lulu-sacrie
The-compa
7 participants
AuteurMessage
The-compa

The-compa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:06

Bonjour à tous,

Je me prénomme 'The-compa' je suis un petit sacri de cercle 189 axé vita / agi, sinon je possède également un éni 'Dr-compa', un panda 'Zz-compa' et un petit cra mulapex 'Mini-compa'.

Je possède un stuff basique qui se compose de : Chapignon, caprin, couteaux à champignons, anneau colerette, amulette ripage, anneau dc (en attente du ventré), ceinture rasboulaire, des bottes harrys et une petite dinde rousse / émeraude. Ou alors je jou 10 pa, 1/2 gamine zoth pour tapé du tot ^^.

J'ai pour objectif de passé level 199, et ainsi changé de pano pour peux etre me lancé dans le pvp avec cette sacri.

En ce momen mon temps de jeu est assez faible sous semaine, car a la fin du mois je passe mon bep donc je révise pas mal.

Sinon mon partenaire de jeu s'appelle 'Emercus', oui pendant longtemps je joué qu'avec immo mais cela est du passé je passe tout mon temps de jeu avec sa gays de emer.

Je n'est pas d'ancienne guilde car tout simplement j'avait stop tout mes perso ( j'ai même vendu mon iop et mon énu ) pour joué qu'avec ma panda mais j'ai décidé de rejoué eni et sacri ainsi que le cra mulapex.

J'ai choisi de postulé dans votre guilde tout simplement pour faire de nouvelle connaissance et cotoyé de nouvelles personnes.

Je suis près a aider les gens pour toutes choses que se soit pour l'xp, pour le drop, pour des poneys ...
Je pense pouvoir apporté ma joie et ma bonne humeur (je suis assez bavards).

Sinon je m’appelle Frédéric (Fred) j’ai 16 ans, j’habite dans le calvados pas loin de Caen dans un trou pommé qui se nomme ‘Airan’. J’aime bien le football malgré que je ne le pratique plus. J’aime également les sports mécaniques ces pour cela que je pratique la mécanique automobile en lycée ou je suis en terminal bep. Et pour finir j’aime les sorties entre potes et passés des soirées dofus.

‘J’ai lu le règlement’

J’espère que ma candidature vous aura plus et j’espère être parmi vous très prochainement. Bonne journée a vous.

Je tiens a m'excusé pour toutes les fautes d'orthographes.

Bon jeu, bonne soirée.


The-compa


REGENESIS POWA


Dernière édition par The-compa le Mer 5 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue191/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:15

Bonne candidature

Pour



PS: Ta oublié la phrase " regenesis powa" Very Happy Donc Met la Sinon le meneur va pas etre content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Xeloose
Regenesis
Regenesis
Xeloose


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Détéssé :D
Emploi/loisirs : ça dépend²...
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue161/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Recrutement de The-compa   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:44

Bonsoir Compa,

J'ai bien aimé ta candidature malgrès quelques fautes pas trop énormes et le manque d'une chose INDISPENSABLE à tout'bonne candidature entre-autre "Regenesis powa".
Mais tu m'as l'air motivey et je suis tres bavard aussi Very Happy Donc on va bien s'entendre j'espère.

Pour moi ce sera un grand POUR geek pour faire plus ample connaissance /w Visyo ou bien /w Xeloose.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:10

Neutre, manque la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Lord-skynet
Regenesis
Regenesis
Lord-skynet


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Otomai
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue189/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Xelor
Alignement: Brakmarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:45

Plop !
Pour m'a part se sera un neutre à tendance pour.
Candide organisé,tout y est mis à part la phrase magique, et un manque de couleur.
Mp moi pour changé le neutre en pour. /w Lord-skynet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UTA
Regenesis
Regenesis
UTA


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : N.C.
Humeur : DTC ? ! love
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue78/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:29

pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.fr
Billy-Sablier
Regenesis
Regenesis



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : 6.7
Emploi/loisirs : Collégien 3eme , dofus , faire du vélo quand il fais beau
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue12039000000/13000000000Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (12039000000/13000000000)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:45

NEUTRE


contact moi ig /w Oo-billy , ce sera plus facile je suis co cet aprem et ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Recrutement de The-compa [Accépté] Left_bar_bleue200/200Recrutement de The-compa [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:31

Candidature accépté, mp moi en jeux, ou bien Yoshihiro & Ryoko-Tana merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-compa [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-compa [Accépté]   Recrutement de The-compa [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-compa [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser