Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Informations sur Geto-Sacri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablana/Cha'

Diablana/Cha'


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:05

Bonjour à tous !

Je me présentes avant tout, Diablana une jeune Ninie de cercle 199, je ne viens pas pour postuley, seulement pour vous faire part de ce que je sais sur un de vos membre.

Il s'agit de "Geto-Sacri", Il y a environ 6 mois (Enfin quand j'étais meneuse de Little Shit', si vous connaissais), Avec ma guilde nous avions recrutey un certain "Alcolo-Buzay" c'étais un panda mule, le perso à Geto-sacri donc. Il ne joué plus sur son sacri car il étais "lassé".

Au début c'était un membre irréprochable, super actif sur le forum, même en guilde. Nous n'avions rien à lui reprochey, il m'avait même prétey ses logs pour que j'me serve de son panda pour dropé & lui pour l'xp.

Puis un beau jour il a atteint le level de la cape roi, Fire-dreamx lui a gentillement fais essayé la sienne pour voir c'que cela donney sur son panda, Geto-sacri a refusey de lui rendre ! Il a voley aussi Yoko-Power.. & nous nous sommes rendu compte qu'il récoltey les percepteurs des autres membres dans notre guilde !

Il a changey de nombreuses fois de personnage, car il faisais à chaque fois les même coup de vol.

Je tenais juste à vous en informey de ce personnage au multi-facettes !

Cordialement Diablana.

ANGIE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Informations sur Geto-Sacri Left_bar_bleue200/200Informations sur Geto-Sacri Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:24

Coucou cha,

Je vais régler le problème, merci d'avoir prévenu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Hello , déja je tennais a dire que le vole de la cape roi , je l'ai dis & redis a été fais par mon cousin. Maintenant si sa ne rentre pas , bah je n'y peux rien ...

Merci a ceux qui veulent me croire & bah bye les autres -,-
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Informations sur Geto-Sacri Left_bar_bleue191/200Informations sur Geto-Sacri Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

Bonjour Diablana je pense te parler IG car je joue beaucoup IG avec Jboutou qui etait anciennement sur geto-sacri!

Je ne veut pas jouer avec des voleurs !

Et jboutou je t'aime tu est agreable mais j'ai deja eu un vol ou le mec apres m'as dis c'etait mon pote IRl qui ete chez moi etc donc le coup du couzin ( que tu sois coupable ou non ) je pense c'est du mito on Appelle sa une excuse bateau !

Donc en consequant pour l'instant je continurai a jouer avec toi car je n'ai eu aucun souci jusqu'as present Mais si je vois que la conversation que j'ai avec diablana et la version que tu me donneras apres est bouzeuze !

Je ne te laisserai pu jouer avec moi ! Ne te braque car pour l'instant je n'ai rien contre toi donc Tu n'as aucun souci a te faire Wink


Diablana par hasard tu joue pas sur boxy ( le cra ) car si oui je te connais Very Happy Rappel toi on avait joué au roi ensemble Very Happy

Sur ceux je pense me faire une idée assez rapidement de la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Diablana/Cha'

Diablana/Cha'


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

Lulu pour te répondre, Boxy est mon petit ami Irl & Ig, nous sommes ensemble depuis 1ans. Il m'as parley de toi ce matin quand j'ai postey ce message d'ailleurs il était sur ton blog Razz & tu es quelqu'un de très agréable d'après lui, ne te laisse pas avoir par ce voleur de Geto-sacri !

Mathieu ? cey ton prénom Geto-sacri, enfin Jboutou ou bien Alcolo-buzay ! Pour les autres c'étais ton cousin aussi ? Arrête tu as eu milles version differentes toutes plus débiles les une que les autres. On comprend comment tu arrives à te stuff en volant les gens Smile

Ludo rend moa ma femme <3 Angiiiiiiiiiiiiiiiiie (a)
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Informations sur Geto-Sacri Left_bar_bleue191/200Informations sur Geto-Sacri Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:56

Diablana Merci pour ces compliments Wink tu remercie ton petit ami Wink (L) et Si tu as skype pour parler sa sera plus utile car je n'ai pas la peche de me connecter sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Diablana/Cha'

Diablana/Cha'


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:35

Lulu, je t'ai envoyer un message privey avec mon adresse skype.
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:43

Lulu co toi IG plz
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Informations sur Geto-Sacri Left_bar_bleue191/200Informations sur Geto-Sacri Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:50

Okay laisse moi 5 min et je me co :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:58

Désolé d'utliser des mots vulgaires , mais il faut être pas être con -_- Genre j'drop une etoffe magique de moon la veille a crusty ( 2M a l'époque ) & après le lendemain j'irais hacker une cape a 1M ? Nan mais franchement , des personnes me trouve peux être con mais pas a ce point. Voila la preuve :

Informations sur Geto-Sacri Img-1859507618r
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Diablana/Cha'

Diablana/Cha'


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:11

Oui biensur Smile tu es innocent :/ voleur en mousse ! J'vais pas réglé mes compte ici, mais bon la cape tu t'es servis Smile & sur Yoko aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:34

Sache que la cape hack par mon cousin , j'en ai racheter une a fire & que yoko , je ne l'ai jamais hacker , tu m'explique alors pourquoi je suis souvent en donjon avec lui ? -,- & mon panda a été hacker au même moment que l'énu a yoko donc stop les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Diablana/Cha'

Diablana/Cha'


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58

Mais oui arrête maintenant ! La cape tu l'as voley point barre quand tu as eu le level pour en mettre une autre tu lui en a repassey une parce qu'avec ma guilde on floodey que tu étais un hackeur & tu tey fais recaley dans toutes les guildes ou tu as postuley ! Donc arrête le foutage de gueule maintenant, en plus quand tu as voley la cape à Fire tu m'as mp en me disant "J'ai gagney" & tu es direct parti d'la guilde, donc bon ça prouve bien que tu m'connaissey, hors ton cousin je n'lui est jamais parley :/ Pourquoi m'aurait-il mp ? Stop foutage de gueule, tu m'as même bloquey msn suite à ça, pourquoi ton cousin m'aurais bloquey ? faut pas nié à force le mensonge deviens trop grand la !
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:29

Pense ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Informations sur Geto-Sacri Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Geto-Sacri   Informations sur Geto-Sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur Geto-Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser