Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )

Aller en bas 
+2
lulu-sacrie
The-Tktn
6 participants
AuteurMessage
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:57

Bonjours à vous.

3 Jeunes aventuriers explora l'univers Ankama afin d'accroite leurs force. Mais ils s'aperçoivent très vite qu'ils leurs manquer quelque chose.
Une Guilde Unis... Une Famille... Il décidèrent de regoindre les Regenesis pour combler ce vide. Ils lancèrent une candidature en éspérant que
les Regenesis les acceptes <3.


-Les Personnages-

Race : Sadida, Cra, Sacrieur.
Spécialité de votre race : Le Sadida est Force, Le Cra est Air, Le Sacrieur est Air.
Cercle de Puissance : Le Sadida est level 197, Le Cra est level 190, Le Sacrieur est level 186.
Alignement : Le Sadida Bontarien, Le Cra Bontarien, Le Sacrieur Brakmarien.

Les Métiers du Sadida (The-Tktn) :
-Mineur 58.
Les Métiers du Cra (Swan) :
Aucun.
Les Métiers du Sacrieur (The-Wolvo) :
Aucun.

-Nos équipements-

Sadida : Coiffe Solomonk, Cape Voile D'encre, Ceinture Mycosine, Chaussons Pignons, Amulette Ripage, Anneau Chevelu, Anneau Gélano, Dagues Eudin, Monture Emmeraude & Ivoire. Parcho 101 sagesse, agilité, force.

Cra : Panoplignon, Gélano, Amulette Ripage, Botte Hari, Ceinture Rasboulaire, Monture prune & Ebène. Parcho 50 agi

Sacrieur : Coiffe Chapignon, Cape Caprin, Anneau Gélano PA-PM, Marteau Gamine Zoth (Dans un level : Couteaux à Champignon), Anneau DC, (Dans deux level : Anneau Colerette), Amulette Ripage, Botte Hari, Ceinture Rasboulaire, Monture Ebène & Ivoire, Parcho 101 Sagesse, 50 Agilité, 50 Intell, 25 Chance, 25 Force.

Nos Anciennes Guildes : Notre ancienne Guilde est la Xx-World-Familly-Xx. Cette guilde était l'a notre, La cause de notre départ c'est que nous étions seul avec nos mules.

Nos Objectifs dans le jeu : Pour The-Tktn c'est de up 200, Swan son but est la même chose, Et The-Wolvo c'est de mettre la panoplinon entière sur lui.

-Notre Motivation-

Nous avons connu la guilde sur le forum du meneur.
Nous avons choisis la guilde parce que nous avons décidé de nous poser dans une guilde nous trois et de plus en bouger, et nous pensons que celle-ci est pas une guilde de noob. nous pouvons apporter notre aide au seins de la guilde, aider les membres de notre mieux, participer au discutions /G en essayent de mettre de l'ambiance.
Les qualités : Nous avons à peu prêts les même qualités : Respectieux, à l'écoute des autres, nous aimons l'humour. Smile
Les défauts : Nos défauts c'est que nous somme pas très patient.

-The-Tktn-
-Prénom: Jordy
-Sexe: Homme
-Age: 17 Ans
-Statut: Salarié
-Vos centres d'intérêt: Sortir dehors avec ma famille, faire des activitiés avec mon couzin, mon frère et mes amis.
( Mes mules sont : Eni 163, Iop 103, Enu 103 )

-Swan-
-Prénom: Alexis
-Sexe: Homme
-Age: 15 ans
-Statut: Scolaire
-Vos centres d'intérêt: Jouer au jeux vidéo.
( Mes mules sont : Panda 122, Enu 117, Osa 117 )

-The-Wolvo-
-Prénom: Logan
-Sexe: Homme
-Age: 16 Ans
-Statut: Etudiant
-Vos centres d'interêt: Mes centres d'intérêt sont : sortir le week-end en boite de nuit , sortir dehors avec mes cousins, et bien naturellement dofus lol.
( Mes mules sont : Eni 152, Cra 125)

-Divers-

Chaque personnes à ces persos.
Avec la permition de Celeis, la candidature pour nous trois est possible vu que nous somme de la même famille et d'ailleurs nous le remercions ! A bientôt les membres.


PS : (1) Regenesis POWAA !! (2) Regenesis POWAA !! (3) Regenesis POWAA !! :')


Dernière édition par The-Tktn le Lun 26 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue191/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:30

Trés Bonne candiidature Tres bien detaillé et complete !

Par contre le faites que vous 3 avez 3/4 compte chacun me fait un peu peur car je me dis que vous devez faire des donjons solo et non avec la guilde :-(

Mais je suis moi meme un multy-compteurs et depuis que je suis /g Je n'ai jamais fais de donjon solo au contraire cela m'as parmis de faire des sorties avec /g


Donc je suis Neutre a tendance Pour MP ig Pour parler de ce probleme la


/w lulu-sacrie


Merci Bonne journée et peut-etre a bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue200/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:50

Merci à vous



The-Tktn, Swan.


Dernière édition par The-Tktn le Lun 26 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:20

Une question , tu étais dans quel guilde ? *est sur de t'avoir déja vu ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:27

Nous l'avons mis dans la candidature, Nous étions dans Xx-World-Familly-Xx.
La Guilde nous appartenait ^^




Swan.


Dernière édition par The-Tktn le Lun 26 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:54

Désolé mais pour moi sa sera un contre. J'aime pas les candidatures multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

Nous avons eu l'accord de Celeis pour cet candidature multiple. Mais bon aprés c'est ton choix, nous le respectons. Wink




The-Tktn.


Dernière édition par The-Tktn le Lun 26 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UTA
Regenesis
Regenesis
UTA


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : N.C.
Humeur : DTC ? ! love
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue78/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (78/200)
Classe: Pandawa
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:51

Avec la permition de Celeis : donc 3 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon.fr
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

Donc, trois fois Merci pour toi ^^ lol



The-Wolvo.


Dernière édition par The-Tktn le Lun 26 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue123/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
The-Tktn
Regenesis
Regenesis
The-Tktn


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue197/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:27

Encore merci, Je ne sais pas pourquoi Je m'y sens obliger de encore dire Merci ( pour moi c'est un signe de politesse lol ). remarque tant mieux vos mieux ça que rien dire, Breff je me tais.


The-Wolvo.
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Left_bar_bleue200/200La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:11

J'ai mp Swan pour son recrutement, j'attend vos mp pour vos intégration. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Empty
MessageSujet: Re: La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )   La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de The-Tktn, Son frère Swan, Et son couzin The-Wolvo. ( Avec l'accord de Celeis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser