Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir

Aller en bas 
+2
lulu-sacrie
-boss-ecaflip-
6 participants
AuteurMessage
-boss-ecaflip-
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:06

Cher(s) guilde, membres ou encore lecteurs
Par la présente candidature, je viens me proposer afin de rejoindre les rangs de votre ‘’nouvelle’’ guilde ‘’Regenesis’’ afin de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice si je me permets, enfin, plutôt afin de suivre le développement de cette guilde, apporter un plus en ambiance, même si elle doit y être présente (Ceci dit malgré le sérieux que dégage cette candidature, se ne veut dire que je n’ai pas une autre personnalité et que je ne sache me lâcher librement !)
En jeux, je joue sur Raval (Quel évidence. Pouha…) depuis environ 4-5 ans je n’ai plus vraiment le souvenir de la date sachant qu’à mon arrivée, le plus haut level étais une sacriette de cercle 12x, de ce fait, je pense avoir une bonne maîtrise du jeu et de mon unique personnage, un ecaflip de niveau 185 actuellement que je joue depuis tout ce temps. (Non je ne suis pas un glandeur, j’ai juste su apprécié toutes les facettes du jeu et je n’ai donc jamais passé ma vie à XP, je n’ai jamais été monté full sagesse pour le seul plaisir d’être ‘’HL’’)
Quelques précisions en plus sur mon personnage, comme cité plus haut, mon personnage est un Ecaflip de cercle 185 actuellement (En constant développement), je suis basé sur la force, j’ai un stuff similaire à celui posté sur le skyblog de celeis de son ecaflip, sur le dernier screen posté, basique je sais mais bon mes moyens financiers ne sont pas si énormes afin de me permettre un autre build.
Je suis d’alignement bontarien depuis mon commencement, surtout pour des raisons pratiques au départ, je suis aussi passé par les mercenaires de raval, les ‘’Nephthys’’ clan RP qui a été dissous par Sylfaen, le community manager, petite indication, je ne pratique pas le PVP, je préfère garder mon temps à discuter avec mes amis IG-IRL connectés, faire des donjons entre eux ou éventuelles guildes ou encore des sorties PVM pour le simple motif de ‘’aider’’ un ou plusieurs amis IRL qui jouent aussi sur le serveur qui sont actuellement ‘’Bas niveau’’ même si je n’aime pas ce terme…
Je suis passé dans de nombreuses guildes, heu depuis 5 ans vraiment beaucoup, mais bon aucune très importantes je vous rassure, sachant que j’ai rarement postulé pour des guildes car je n’ai vraiment jamais trouvé la bonne. Cela fait 6 mois que j’ai rejoint la guilde ‘’providence’’, mais l’ambiance est vraiment peux enviable, sachant que actuellement la moyenne des connectés sont de 1 à 3 par jour, soirée.
Dans la ‘’vrai vie’’ j’ai actuellement 17 ans, je suis au ‘’gymnase’’ qui n’existe que en suisse, oui en effet je viens de suisse, je m’appelle David, je viens de la zone lémanique de la suisse, pas loin de la France, je suis un fan et pratiquant de Football, je passe aussi passablement de temps sur mon pc, car l’informatique est une de mes occupations journalières.
Revenons-en à la raison de cette lettre, mon intégration en guilde, une guilde que je vise comme but car déjà, je suis l’aventure depuis son skyblog ainsi que celui de sa femme, Celeis et Ryoko-Tana et ce sont deux personnes que je soutiens malgré le manque de contact avec eux sachant que je ne les côtoie que rarement en jeux. De plus, sachant que les meneurs ont le même point de vue que moi sur l’idéalisme de certaines personnes, alliances, guildes, teams de ce serveur si je ne m’abuse, je pense que rien ne pourrait m’empêcher d’avoir de bons contacts avec les membres de guildes, vu que les personnes recrutées sont futilement sélectionnées.
Voilà ma candidature porte à sa fin, je tiens à vous informer mon départ de la guilde providence en ce moment même car je trouve incorrecte de postuler étant dans une guilde, je tiens aussi à vous faire remarquer à nouveau que même si ma candidature a été rédigée avec soins, je peux aussi être quelqu’un d’extraverti, à voir en jeux après une possible rencontre entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:34

Au putin j'ai meme pas pris la peine de tout lir sa fais mal au oeils


HORRIBLE Je suis CONTRE A 10 000%


Désolé Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
-boss-ecaflip-
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:40

Pas de soucis, ce qui m'étonne c'est que l'on me reproche d'écrire le français correctement alors que l'une des Conditions de postulation est la faible quantité de fautes. Dommage de voir aussi que le jugement est porté sans même avoir eu la conviction de connaître la personne, de même pas finir la candidature... Enfin... Pas grave... A noter sans vouloir t'offenser que le fait de reprocher à quelqu'un l'envie de vouloir faire sa présentation le mieux possible est quand même un peut ''drôle' ceci de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:55

Neutre a tendance contre , mp moi IG pour changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:10

POUR, je vois pas vraiment les raisons de vos contre, mis à par que celui-ci a décidé de la rédiger de facon RP et j'en vois pas vraiment le problème.

Très bonne écriture, et personne saine d'esprit rien qu'en lisant sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:18

Ce qui me gene c'est le fait que ta candid soit redigé de façon compact le contenue est bien mais c'est pas assez espacé donc sois reedite candid ou mp moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Jboutou
Regenesis
Regenesis
Jboutou


Nombre de messages : 49
Humeur : Relax max !
Date d'inscription : 20/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:24

Perso prefere sa que deux espaces a chaques phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jboutou-raval.skyblog.com
-boss-ecaflip-
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:01

Merci à Celeis pour ta remarque positive, pour les autres je vais essayer de combler leurs souhaits, en les contactant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue123/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

Salut à toi Boss Ecaflip, et bienvenue sur notre forum cheers


(C'est Tite-Hinoa, des Nephthys Twisted Evil )

En ce qui me concerne je suis POUR ta venue en guilde.

Pour moi tu as tout à fait l'étoffe d'être un Regenesis. Je n'ai rien du tout contre toi, au contraire tu es quelqu'un de très bon.

A propos de ta candidature et des réponses Regenesis... Bin oui No le RP peut pas plaire à tout le monde.
En tout cas même si je ne le pratique plus, un rolliste est toujours le bienvenu. De plus tu emploies un vocabulaire impéccable et j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
-boss-ecaflip-
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:15

Oui je me rappelle très bien de toi dans les mercenaires, je suis venu peut après ton départ je crois bien, oui le RP n'est pas accessible ni acceptable par tout le monde mais bon... Sa me fait vraiment plaisir de voir que tu partages mon avis. Merci pour ta réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:00

J'attend toujours ton Mp Donc J'espere que tu ne t'es pas demoralisé Ou tout simplement tu n'as pas mon nom ig

/w lulu-sacrie Esperant recevoir ton mp bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:32

Suite A un blabla IG avec ce joueur Il est bien deconneur tout en etant sérieux quand il le faut ( Il me ressemble ; Je ne serais pu seul Very Happy )



C'est avec Joie Que je change bon vote en pour Wink Pas envie de me faire Jviole :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
-boss-ecaflip-
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:35

lulu-sacrie a écrit:
Au putin j'ai meme pas pris la peine de tout lir sa fais mal au oeils


HORRIBLE Je suis CONTRE A 10 000%


Désolé Bonne continuation IG

J'aime le changement radical, c'est mon charme, enfin reprenons un peux de sérieux, c'était vraiment sympa de te voir et encore merci pour ton changement de vote
Revenir en haut Aller en bas
lulu-sacrie
Regenesis
Regenesis
lulu-sacrie


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Pilon land :D
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours joyeuses ! :P
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue191/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:49

Je suis d'un naturel aimant je ne peut pas m'empeché de laissé une chance au chanceux Smile Ok



Je sort Very Happy .............
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-sacrie.skyrock.com
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue173/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

Tres belle candidature, malgres le manque d'espace Razz

J'aimerais te parler IG pour te connaitre d'avantage et voir ta motivation. Very Happy

Cepedant je vote POUR, car ta candidature est rempli et bien rediger

J'attend ton petit MP avec impatience /w Via-powa

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:22

Candidature accépté, j'ai essayé plusieur fois de te MP sans sccès. Essai de mp moi même, Ryoko-tana ou bien Yoshihiro pour procéder à ton recrutement



Celeis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir   Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ecaflip, le regard pointé vers l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser