Regenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regenesis

Bienvenue sur le forum de la guilde Regenesis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de simbios [Accépté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simbios
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

Bonjours à tous, me voici simbios

Il y a plusieurs siècles, une troupe d'aventuriers pris le bateau à la recherche d'une île où ils pourraient y mener une existence tranquille et paisible. Au milieu de l'océan, une tempête arrache les voiles du navire et le renverse. Les vagues font dériver la seule survivante sur une île déserte. Elle reprend connaissance quelques jours après et prit sont dernier bout de parchemin et sa belle plume de tofu et commença

Je me présente simbios, feccate de cercle 167 possédant aucun alignements pour vagabondé a mon aise entre capitale pour exercé les métiers suivant :
-boulangère 100
-tailleur 67 (costumage level 30)
-chasseurs 43

La belle feccate versa une larme quand les moments fût de décrire sa panoplie de guerrière après sont périple la belle feccate avais perdu des équipements qui lui tenais a cœur
(Pour les moments je possède coiffe tots, cape tots, de belle sandales tots une ceinture xenature et mon bâton tot fidele à me tenir debout)


Mes anciennes guildes sont «la guilde des sages » ou mon départ fut précipité à cause de gaminerie
Pour se qu’il s’agit de mon but dans les jeux et d’avancé doucement mais surement a l’aide de rigolade entre ami (se n’est pas les jeux que j’apprécie le plus mais les relations et les moments de rire entre ami(e)s
)

Pour se qui s’agit de la personne derrière sont écran voici les informations disponible :
Je me prénomme claire, je possède déjà 19 ans… je suis en se moments étudiante en architecture. Mes centre d’intérêts sont l’amusement entre ami(e)s, faire des fête ou tous simplement papoté sur le PC
mes origines sont espagnol donc j'ai un fort caractere mais je sais etre fofolle quand il le faut


Une fois écris se derniers mots simbios n’ayant plus de force n’y d’encre referma le parchemin puis le scella, le sceau avais pour symbole REGENESIS POWA

Merci bien et encore une fois REGENESIS POWA
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
candidature de simbios [Accépté] Left_bar_bleue200/200candidature de simbios [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:20

Citation :
mes origines sont espagnol donc j'ai un fort caractere mais je sais etre fofolle quand il le faut

On es pas dans la merde (je parle en connaissance de cause)

Sinon Pour, candid attachante montre la motivation de l'élément.



Celeis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Ryoko-Tana
Administrateur
Administrateur
Ryoko-Tana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Essonne 91
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
candidature de simbios [Accépté] Left_bar_bleue123/200candidature de simbios [Accépté] Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:26

Bievenue sur le fofo' Claire cheers

Waaaaah, une candid' toute en RP I love you J'adore !!

Personne motivée, candidature non bâclée et agréable à lire.
En plus tu es d'origine espagnol, tout comme moi, j'ai aussi un fort caractére... (hein Loulou ? Embarassed )

Je vote un grand POUR connaissant cette charmante petite fecatte, même si elle a pas le level requis, ça vaut la peine qu'elle soit parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-hinoa.skyrock.com
simbios
Regenesis
Regenesis



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:28

mille merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Via-powa
Regenesis
Regenesis
Via-powa


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : Amoureux :D
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Level:
candidature de simbios [Accépté] Left_bar_bleue173/200candidature de simbios [Accépté] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Crâ
Alignement: Brakmarien

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:31

Candidature agreable, Tres bien formuler, Ca ce voit ton caractere espagnol Razz

Je te donne un POUR mon tit coeur Smile

Flo' Claire avec toi pour toute la vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Regenesis
Regenesis
Yoshihiro


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2010

Feuille de personnage
Level:
candidature de simbios [Accépté] Left_bar_bleue200/200candidature de simbios [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca
Alignement: Brakmâr

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:58

Bonjour, candidature agréable à lire, pour
Revenir en haut Aller en bas
Celeis
Administrateur
Administrateur
Celeis


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Seine saint denis(93)
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Level:
candidature de simbios [Accépté] Left_bar_bleue200/200candidature de simbios [Accépté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Alignement: Bontarien

candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:13

Candidature accépté, je te mp dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://celeis.skyrock.com
Contenu sponsorisé





candidature de simbios [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de simbios [Accépté]   candidature de simbios [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de simbios [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regenesis :: Administration :: Recrutement :: Classement de postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser